Nos investisseurs Nos investisseurs Nos investisseurs

Nos investisseurs

Vitol

 


Vital est l’une des principales sociétés de trading pétrolier au monde, avec des revenus supérieurs à 300 milliards de dollars américains. Si son activité principale est le négoce, elle investit stratégiquement dans des raffineries, des installations de stockage, des sociétés de distribution et de détail. Depuis sa création en 1966, Vitol s’approvisionne en pétrole brut pour l’acheminer vers des raffineries européennes et distribuer les produits raffinés européens dans le monde entier. Actuellement, elle fournit environ 1,2 million de barils de pétrole brut par jour à des raffineries européennes.

The Carlyle Group

Le groupe Carlyle est une société globale de gestion d’actifs alternatifs. Elle totalise plus de 180 milliards de dollars américains d’actifs sous gestion, répartis dans 118 fonds et 81 fonds de fonds. Fondée en 1987 à Washington, Carlyle est actuellement l’une des plus grandes et des plus prospères sociétés d’investissement au monde, avec 1550 collaborateurs travaillant dans 31 bureaux disséminés sur les cinq continents. Son expertise englobe de nombreux secteurs, avec notamment une plateforme d’investissements dans le secteur de l’énergie.

Reggeborgh

Reggeborgh est une société d’investissements néerlandaise et un family office établi de longue date. Elle a été crée en 1990, et devenue depuis lors un investisseur indépendant orienté vers des opportunités stratégiques de marché à long terme. Reggeborgh dispose d’un portefeuille d’actifs diversifiés avec des résultats prouvés, comprenant des entreprises de premier plan sur les marchés de la construction, des infrastructures, de l’immobilier, des télécommunications, des matières premières et de l’énergie.